CAUSSE MEJEAN OU CAUSSE BLANC …

1

10 février 2013 par miele07

Ben voilà , une fois de plus il a fallu « grimper » à l’arrache sur le causse …la faute au vendeur de la maison de « gitans »(mobilhome: qui n’a de mobile que le nom … quand on regarde la taille des 2 roues : mdr !  ce sont 2 roues de brouette en fait !!!!) .Donc ce jeudi réveil aux aurores , direction LA VOLPILIERE ,puis descente sur MEYRUEIS pour aller à la rencontre de notre résidence secondaire « temporaire »…

DUR , DUR    LA PENTE A 8% .....

DUR , DUR LA PENTE A 8% …..

AIE AIE ça se gatte ....

AIE AIE ça se gatte ….

et là le chauffeur (de la plaine )  se dit :mon dieu c’est la FINLANDE ! enfin faut pas déconner quand même , il se pose pas la question quand le weekend il monte au ski dans les ALPES .( OUI ! certes ,mais pas avec une maison sur le dos d’un camion de 20 m de long …)

 sous les roues !!!

sous les roues !!!

evidemment : le chauffeur refusa d’aller plus loin … obligé de finir le reste en 4×4 sur une route pourtant en bien meilleur etat ….quel « cagueux »  ce chauffeur !

belle piste

belle piste

1   heure plus tard après déchargement , et prise en main avec le 4×4 nous voilà arrivés à notre destination finale …. presque finale : chez Théophile et Sylviane  …

ROBERT est tout heureux de notre « cabane » … quand à moi après cette journée ultra remplie je devais une nouvelle fois rejoindre « en bas » très ,très tard ….

la cabane

la cabane

il commence à faire froid ...

il commence à faire froid …

à bientôt la vieille ...

à bientôt la vieille …

Une réflexion sur “CAUSSE MEJEAN OU CAUSSE BLANC …

  1. Avatar de Annick Annick dit :

    A bientôt…… pas avant un bon mois , là faut que je bosse un peu, ma collègue part en vacances! Alors on se revoit à la fonte des neiges!

    J’aime

Laisser un commentaire

balade aerienne

Traduire